Notre projet 2017-2018

Notre EDR forgé à notre image

La saison 2017/2018 débute et nous retrouvons le même enthousiasme de notre équipe EDR.

Nos efforts et notre patience payent, puisque nous présenterons 4 catégories complètes des U6 au U12 pour cette saison.

Pour la première fois, nous accueillons les "Premiers pas ou Baby rugby" (enfant né en 2013), qui partageront les entraînements avec nos joueurs U6. Côté sportif, d'anciens joueurs viendront consolider l'équipe d'éducateurs et restituer ce qu'il ont appris, et ainsi, pérenniser nos valeurs (Respect, Ambition, Convivialité et participation).

Enfin, cette saison sera consacrée à consolider "l'édifice" et surtout combler nos lacunes. Je rappelle que la famille EDR ne demande qu'a s'agrandir, et nous restons ouverts aux "bonnes volontés et idées", dans le seul d'améliorer le quotidien de tous ....pour nos enfants!

Eric Fauré

Responsable EDR