Inscriptions

Les enfants sont classés par catégories d’âge.  Pour comprendre les catégories d’âge :

-          A la française : M pour « moins de » suivi d’un chiffre représentant l’âge maximum

-          A la norme internationale : le M est remplacé par le U de « under » en anglais

Pour la saison 2015-2016, qui suit les mêmes dates que l’année scolaire,  les catégories d’âge sont les suivantes :

-          M6 ou U6 : enfants nés entre le 01/01/2010 et le 31/08/2010

-          M8 ou U8 : enfants nés entre le 01/01/2008 et le 31/12/2009

-          M10 ou U10 : enfants nés entre le 01/01/2006 et le 31/12/2007

-          M12 ou U12 : enfants nés entre le 01/01/2004 et le 31/12/2005

-          M14 ou U14 : enfants nés entre le 01/01/2002 et le 31/12/2003

Entraînements :

Les samedis matin de 10H à 11H30 pour toutes les catégories d'âges au stade Jean-Claude Mourlan. Reprise le 5 septembre, possibilité de venir essayer gratuitement !

Pensez à signaler votre venue en nous envoyant un mail à : usr31520@gmail.com

Tarifs licences :

Licence individuelle : 130 €

Pack licence : 200 € (inscription de deux enfants de la même famille)

Procédure d'inscription :

L’inscription d’un enfant à L’Ecole de Rugby de l’U.S.Ramonville Rugby XV se fait en 3 étapes

1.       Les parents doivent remplir le formulaire accessible en cliquant le lien ci-dessous, et le renvoyer complété à usr31520@gmail.com

-          Formulaire Word à remplir informatiquement ou à imprimer, à remplir à la main et à scanner Cliquer ici

Ces renseignements permettront à L’Ecole de Rugby de l’U.S.Ramonville Rugby XV de pré-remplir une demande d'affiliation (ou AS)  à la FFR (document papier) qui sera remise aux parents.

2.       Les parents compléteront à la main  cette demande d'affiliation et la feront remplir par le médecin référent (ATTENTION la Fédération impose le certificat médical uniquement sur ce document. Les certificats médicaux sur papier libre ne sont pas acceptés).

3.       Cette demande d'affiliation devra être complétée par:

-          Une photo d'identité qui sera collée sur la carte de qualification (ou par mail : elle sera transmise à la FFR pour l'impression sur la licence et sera mise sur le site du club).

-          une photocopie recto verso d'une pièce d'identité

-          Le chèque d'un montant de 130 € correspondant au prix de l'adhésion au club.

-          Pour tout nouveau licencié à la FFR : une déclaration manuscrite justifiant le fait de ne pas avoir été licencié à la FFR lors de la saison 2014/2015

Le dossier sera accepté uniquement s'il est complet.

Attention si l’enfant a été licencié à la FFR lors de la saison précédente dans un autre club, merci de préciser les coordonnées de l’ancien club.

Pour information : dans le prix de la licence , est comprise l'assurance obligatoire pour les compétitions, tournois et entrainements

La Charte du joueur à l'Ecole de Rubgy Cliquez ici

La Charte des parents d'enfant jouant à l'Ecole de Rugby  Cliquez ici