C'est la rentrée de l'Ecole de Rugby !

29 août 2018 - 22:48

Notre Ecole de Rubgy offre à vos enfants la possibilité de pratiquer ce sport qui leur permettra de s’épanouir et de développer leur sociabilité, tout en se faisant des amis, et les amitiés nées à l’école de rugby durent parfois toute la vie.

Ce que Ramonville a de spécifique, ce sont de très belles installations, dont les pelouses parfaitement entretenues sont enviées par les autres clubs, mais surtout c’est un état d’esprit qui place le plaisir de jouer et l’épanouissement des enfants bien avant la compétition et les résultats.

Nous encourageons une approche familiale, c’est-à-dire que les parents peuvent s’impliquer dans la vie du club en participant à l’organisation de moments de convivialité autour du rugby (goûters, sorties, arbre de Noël…)

Notre approche se veut sur le long terme. En effet, nous espérons accompagner la progression rugbystique des enfants jusqu’à l’âge d’adulte, et les voir intégrer les équipes seniors plus tard.

Mais tout long parcours commence par un premier pas… Alors faites ce premier pas et rejoignez-nous le 5 septembre.

Vous trouverez toutes les informations utiles pour inscrire vos enfants dans la rubrique Ecole de Rugby / informations pratiques ou en cliquant ici

Vous trouverez  les spécificités de chaque catégorie d’âge dans la rubrique Ecole de Rugby / catégories d’âge ou en cliquant ici

L'Ecole de Rugby présente au forum des associations

Nous serons présents au Forum des associations ce samedi 8 septembre pour renseigner les familles intéressées et les aider dans leurs démarches d'inscription. Plus de détails (lieux, horaires) sur le site de la mairie de Ramonville ou en cliquant ici