Signez à Ramonville !

19 juin 2018 - 00:29

L’U.S.Ramonville Rugby XV se renforce pour relever le défi du Championnat de Promotion Honneur de la toute nouvelle Ligue Occitanie.

Vous jouez déjà au rugby et avez une expérience de la Fédérale ou un bon niveau en séries territoriales ? Postulez à l’équipe première pour un challenge sportif excitant autour de notre staff sportif composé de Julien Delage-Serres et Boris Buzuel.

Vous jouez au rugby mais vous n’êtes pas sûr d’être assez fort pour l’équipe première ? Pas de problème :  l’équipe réserve vous accueille pour vous permettre de progresser. Et il n’y a pas de barrière entre les 2 équipes, si vous faites vos preuves.

Nos atouts ?

• un club qui sait allier moments de convivialité (de nombreux événements festifs) et ambition sportive (demi-finaliste de 1ère série en 2017)
  • des installations de grande qualité avec un terrain d’honneur que nous envient des clubs de Fédérale
  • un accès facilité par la proximité de la rocade et de la station de métro Ramonville