LA SEMAINE NATIONALE DES ECOLES DE RUGBY A RAMONVILLE !!!

18 septembre 2017 - 23:43

A l'occasion de la semaine des écoles de Rugby initiée par la FFR, notre EDR s'était préparée pour une grande journée, le samedi 23 septembre.

Sous un soleil radieux, la matinée aura été consacrée à l'entrainement habituel, avec notre staff sportif, supervisé par une foule de parents.

Le temps pour nous, d'accueillir quelques nouveaux athlètes qui viendront renforcer nos effectifs, toujours croissants.

La partie sportive de la matinée, une fois les exercices terminés, a laissé place à un moment de convivialité autour d'une "grillade partie" entre jeunes rugbymen, parents, joueurs seniors et dirigeants. Après le temps nécessaire à une bonne digestion, de nouvelles activités sportives auront contribué à régaler nos jeunes joueurs mais aussi à reconsidérer les "beaux restes" de certains papas.

Le succès de cette journée, partagée par tous, nous encourage et renforce notre conviction à privilégier le "rugby/plaisir".